Brest a besoin d’un nouveau souffle.

12 septembre 2019 0 Par Christophe

François Cuillandre souhaite candidater pour un quatrième mandat. C’est la candidature de trop. Il se justifie en disant qu’il reste des choses à accomplir. Ce sera toujours le cas.

François Cuillandre dit également sur France Bleu qu’il ne candidatera pas, par la suite, à un cinquième mandat. Faut-il lui rappeler qu’entre les deux, il y a l’élection municipale de 2020, que son quatrième mandat est bien loin d’être acquis ? Les Brestois en décideront, et eux seuls.

Quoi qu’il reste à accomplir, il faut parfois savoir partir. Avec la liste ouverte proposée par la France insoumise, nous allons l’y aider.

Première réunion programmatique

Brest a besoin d’un nouveau souffle. Un projet fondé sur l’implication citoyenne, la solidarité, la justice sociale et l’adaptation au changement climatique doit reposer sur de nouvelles perspectives et une nouvelle vision. Avec la plateforme citoyenne Brest à venir, c’est ce que nous proposerons aux Brestois dans les semaines à venir, et nous invitons tous les citoyens à nous rejoindre dans ce processus.