Meeting de fin de campagne le 12 mars avec Mathilde Panot

La campagne de premier tour se conclura par un grand meeting à l’Arena avec Mathilde Panot, vice-présidente du groupe parlementaire de la France Insoumise, le 12 mars à 20h. La fanfare Pétarades accompagnera la soirée, et nous terminerons dans un moment convivial.

C’est le moment de découvrir celle qui fait trembler les députés marcheurs depuis trois ans à l’Assemblée, à défendre les retraites à trois heures du matin dans l’hémicycle, puis de soutenir un piquet de grève à cinq heures.

C’est le moment de rencontrer Pierre-Yves Cadalen, qui conduit cette aventure collective conduisant à la mairie, ainsi que les autres candidat·e·s.

C’est le moment de compléter votre connaissance du programme qui conduira Brest sur la voie de sa transformation écologique, sociale et démocratique. On ne lira, ni ne paraphrasera, l’intégralité du programme pendant le meeting. Mais ce sera une bonne occasion pour en récupérer un exemplaire papier…

Pour venir à l’Arena, si vous n’avez pas la chance de vivre au Valy-Hir ou à sa proximité, profitez du tram ou de la ligne 4 (bientôt gratuits) pour rejoindre l’arrêt Polygone.

La salle est accessible aux personnes porteuses d’un handicap de mobilité, et nous remercions les interprètes qui rendront le meeting accessible aux personnes sourdes.