Janvier 2026

Journée porteuse d’espoir !
Le midi, nous étions présents devant les écoles Guérin, La Pointe et du Pilier Rouge. Les retours ont été très positifs, notamment concernant la mise en place de la cantine gratuite.
Le soir, nous avons organisé une réunion d’accueil des nouveaux et nouvelles : plus de 20 nouvelles têtes, c’est incroyable !
14 janvier 2026

Ce matin, nous étions au marché de Saint-Marc, le midi devant le restaurant universitaire Centre (Segalen), et le soir au marché de Kérinou. De bons échanges et plein de belles énergies.
À 18h30, nous avons rencontré des paysannes brestoises et des associations engagées dans le développement de l’agriculture locale.
13 janvier 2026

Après une semaine bien remplie, nous l’avons conclue par un tractage au marché de Saint-Louis. Une belle façon de terminer la semaine par l’achat de bons produits, après ce temps militant.
11 janvier 2026

Nous tenons le rythme ! Encore une fois, nous étions présents sur les marchés des Quatre Moulins, de Kérinou et de Saint-Martin. Le député Cadalen était sur celui de Kérinou et notre candidate à la mairie, Beaudouin, sur celui des Quatre Moulins.
10 janvier 2026

Le porte-à-porte reprend après la tempête Goretti ! Une pause d’une soirée pour intempéries n’a pas cassé notre élan pour aller à la rencontre des brestois.es !
9 janvier 2026

Nous avons poursuivi notre tournée des écoles pour discuter de nos propositions programmatiques avec les parents et les personnels, notamment autour de la cantine gratuite pour toutes et tous. Nous étions présents aux écoles Louise Michel et Ferdinand Buisson, pour échanger, écouter les besoins et construire ensemble une école plus juste et plus égalitaire.
7 janvier 2026

Triste début d’année… les invasions, la guerre, le droit international bafoué…
Nous nous sommes retrouvés devant la mairie pour refuser toute politique impérialiste, notamment celle de Trump contre le Venezuela.
5 janvier 2026

Ce week-end, on reprend les bonnes habitudes : le marché des Quatre-Moulins et celui de Saint-Louis. Les retours étaient très, très bons. Un bonheur de rencontrer autant de monde.
3 et 4 janvier 2026

Nous débutons l’année comme nous l’avons terminée : par un porte-à-porte. Celui-ci était organisé dans le quartier de Kerourien. L’occasion d’écouter, d’échanger et de souhaiter une bonne et heureuse année.
2 janvier 2026
